Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 21:23

Angola Air Force.svg

20/01/12 portalangop.co.ao

Benguela (Angola) - Le gouverneur provincial de Benguela, Armando da Cruz Neto, a salué vendredi, la contribution de la Force Aérienne Nationale (FAN) comme l'avant-garde dans la defense et l'inviolabilité de l'espace aérien en Angola.

 

Il a souligné, dans un message de félicitations adressé aux généraux, officiers supérieurs, capitaines, sergents, soldats et personnel civil de la Force Aérienne National à l'occasion du 36ème anniversaire de la création de cette branche des Forces armées angolaises (FAA), qui se célébrera samedi.

Armando da Cruz Neto indique que la célébration du 21 janvier 2012 constitue pour le peuple angolais une date de grande importance, dans la mesure où il refléte l'effort de la FAN durant sa brillante et historique parcours dans la défense de l'intégrité territorial du pays.

A cette occasion, le gouverneur provincial de Benguela a lancé un vibrant appel pour que la date serve de moment de réflexion pour la consolidation de la discipline, technique et zèle, privilégiant la cohésion et le camaradage au sein de la Force Aérienne Nationale.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories