Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 08:10

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9d/Flag_of_Angola.svg/450px-Flag_of_Angola.svg.png

 

09/11/11 portalangop.co.ao

 

Belgrade - Une délégation du Ministère angolais de la Défense, conduite par le vice-ministre pour les Ressources matérielles et Infrastructures, Salviano de Jesus Sequeira "Kianda", arrive vendredi, à Belgrade, en Serbie, pour des entretiens les autorités militairtes serbes.

 

L'ambassadeur d'Angola en Serbie, Toko Serão, a livré mercredi, cette information à l’Angop, ajouté que la délégation angolaise, composée de 15 membres, dont des généraux et officiers supérieurs, se rendront à Belgrade, en réponse à la visite du ministre serbe de la Défense, Dragan Sutanovac, effectuée en Angola en septembre de cette année.

 

Selon le diplomate angolais, l'une des questions à traiter au cours de cette visite, est celle liée à l’appui que la Serbie pourra apporter dans le domaine des infrastructures militaires, tels que la possible construction d’un hôpital militaire.

 

“Durant la visite du ministre serbe de la Défense en Angola, il y a eu des signatures d’accords, donc la délégation angolaise vient ici pour voir comment ces accords seront  exécuités”, a déclaré l’ambassadeur d’Angola en Serbie, Toko Serão.

 

Il a informé que le même jour (le 11 Novembre) que la délégation militaire angolaise arrivera à Belgrade, une mission serbe conduite par le ministre des Affaires étrangères, Vuk Jeremic, se rendra à Luanda, pour discuter des questions relatives à la coopération entre les deux pays.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories