Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 17:35

S-400-surface-to-air-missile-system-source---Ria-Novisti.jpg

Missiles S-400

 

MOSCOU, 13 février - RIA Novosti

 

Les nouveaux missiles S-400, en cours d'élaboration, seront livrés à l'armée à la fin de l'année 2012, a annoncé lundi à RIA Novosti le commandant en chef de l'Armée de l'air russe Alexandre Zeline.

 

"Dans le cadre de la mise au point du système S-400, un missile anti-aérien de longue portée capable de frapper à plus de 250 kilomètres de distance a été développé. A présent, les essais de ce missile s'achèvent, ses premières livraisons étant prévues pour la fin de l'année 2012", a déclaré M.Zeline.

 

Les missiles S-400 seront en principe capables de détruire les cibles aériennes de tous types dans un rayon de 400 kilomètres. Pour le moment, les S-400 les plus puissants sont en mesure de frapper des cibles à une distance d'environ 250 km.

 

A présent, la Russie possède deux régiments de missiles Triumph déployés dans les districts d'Elektrostal et de Dmitrov dans la région de Moscou.

Partager cet article

Repost 0
Published by RP Defense - dans Russia & former USSR
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories