Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 05:35

Saft_logo.jpg

 

27 octobre 2011 CercleFinance.com

 

Saft a enregistré un chiffre d'affaires de 137,7 millions d'euros au troisième trimestre 2011, en augmentation de 5,6% à taux de change constants et de 1,7% à taux de change courants.

 

Le fabricant de batteries pour l'industrie et la défense indique que sur les neuf premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires s'établit à 449,3 millions d'euros, en hausse de 8,5% à taux de change constants et de 5,6% à taux de change courants.

 

'Les conditions de marché sont restées stables au cours du troisième trimestre', précise-t-il.

 

'Comme au cours du premier semestre, les principaux moteurs de croissance ont été, d'une part les applications stationnaires de secours au sein de la division IBG et, d'autre part, les activités civiles de la division SBG', souligne enfin John Searle, président du directoire.

 

Saft confirme par ailleurs ses prévisions annuelles de chiffre d'affaires et de rentabilité, notamment une croissance du chiffre d'affaires d'au moins 7% à taux de change constants.

Partager cet article

Repost 0
Published by RP Defense - dans France
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories