Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 20:10

Thales-Avionics-.jpg

 

13 février 2013 Par Nicolas César (Aquitaine) - Usinenouvelle.com

 

Le site girondin, spécialisé dans les suites avioniques et les systèmes de visualisation, recrute et investit dans un "innovation hub".

 

Pôle d’excellence du groupe Thalès pour la conception et le développement des cockpits d’avions et d’hélicoptères, le site de Thales Avionics au Haillan (Gironde) profite de la bonne conjoncture de l’aéronautique et de nouveaux contrats signés par le groupe, notamment avec ATR et Airbus.

 

Cette année, Thales Avionics va embaucher 30 personnes, notamment des ingénieurs. L’an dernier, il avait déjà recruté 60 personnes. En outre, le site vient de se doter d’un nouvel espace baptisé "innovation hub", un espace de 600 mètres carrés destiné à l’innovation et l’émergence de nouvelles technologies. Il a nécessité 2 millions d’euros d’investissement. Ce sera une "vitrine" pour présenter aux clients les nouveautés développées dans des conditions s’approchant du réel.

 

Présent depuis 40 ans au Haillan, le site de Thalès Avionics, dirigé par Dominique Giannoni, emploie actuellement 1 010 salariés. Le groupe Thalès rassemble 67 000 salariés dans le monde, dont 34 000 en France.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories