Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 08:55

Thalès Avionics

 

04/3/2013 Jacques Marouani – ElectroniqueS

 

Pascale Sourisse, qui dirige désormais l'ensemble des activités internationales du groupe, a été chargée d'améliorer la part du chiffre d'affaires dans les pays émergents au-delà des 20-22% actuels.

 

Le nouveau Pdg de Thales, Jean-Bernard Lévy, se montre déterminé à mener son groupe à l'assaut des pays émergents, tournant résolument le dos à la stratégie de son prédécesseur, Luc Vigneron, qui s'était focalisé sur les réductions de coûts. "Soyons clairs : Thales ne peut pas avoir comme principale mission de survivre dans une période difficile dans les marchés de la défense et de réduire ses coûts", a estimé Jean-Bernard Lévy lors de sa première conférence téléphonique avec les analystes. Il a chargé Pascale Sourisse, qui était elle-même pressentie pour le fauteuil de Pdg de Thales et dirige désormais l'ensemble des activités internationales du groupe, d'améliorer la part du chiffre d'affaires dans les pays émergents au-delà des 20-22% actuels.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories