Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 05:30

http://www.thalesgroup.com/Resizer.ashx?i=/uploadedImages/Portfolio/Defence/PR4G.jpg&w=230

source thalesgroup.com

 

14/09/2011 boursorama.com - Cercle Finance

 

Thales indique avoir établi une présence industrielle au Kazakhstan avec la société commune Thales Kazakhstan Engineering.

 

Ainsi, Adilbek Dzhaksybekov, ministre de la Défense du Kazakhstan, a inauguré à Almaty le site de production de la société Thales Kazakhstan Engineering (TKE), joint venture de Thales et de son partenaire Kazakhstan Engineering, qui assurera la fabrication locale de systèmes radio tactiques.

 

Ces installations concrétisent le protocole d'accord signé en 2009 par Nursultan Nazarbayev, président du Kazakhstan, et Nicolas Sarkozy.

 

C'est sur ce site que Thales Kazakhstan Engineering (TKE) produira la gamme de radios logicielles VHF PR4G F@stnet et HF Skyf@st, déjà déployées dans plus de 40 pays.

 

Ces systèmes sont destinés à assurer aux forces armées des liaisons voix et données fiables et sécurisées, ainsi que des services Internet mobiles.

 

Offrant des capacités de production évolutives, le nouveau site a été configuré, dans un premier temps, pour fournir un lot initial d'environ 400 unités d'ici à fin 2011.

 

Les cadences de production monteront progressivement en puissance pour fournir les quantités d'équipements nécessaires aux forces armées kazakhes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories