Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 11:30

http://de.rian.ru/images/25735/54/257355462.jpg

 

MOSCOU, 5 octobre - RIA Novosti

 

Le patrouilleur Smetlivy, rattaché à la Flotte russe de la mer Noire, appareillera prochainement pour la Méditerranée en vue de prendre part à l'exercice naval russo-italien IONIEX-2011, a annoncé mercredi aux journalistes un porte parole du ministère russe de la Défense, le capitaine de vaisseau Viatcheslav Troukhatchev.

"Le patrouilleur Smetlivy achève les préparatifs d'un long voyage en Méditerranée où il participera à l'exercice russo-italien IONIEX-2011", a déclaré le porte-parole.

"La date exacte de l'exercice est pour le moment inconnue. On sait seulement qu'il aura lieu à la fin de l'année", a indiqué M. Troukhatchev.

L'exercice IONIEX se déroule régulièrement au large de l'Italie dans le cadre de la coopération entre les forces navales russes et italiennes.

En 2010, il s'est tenu au large de la Sicile, réunissant les frégates italiennes Artiglieri et Aliseo, et deux navires russes: le patrouilleur Ladny et le remorqueur de sauvetage Shakhtar.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories