Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 15:55
Le général Ract Madoux au forum entreprises-Défense 2013 - Crédits : SIMMT

Le général Ract Madoux au forum entreprises-Défense 2013 - Crédits : SIMMT

01/06/2013 Armée de Terre - Economie et technologie

 

La 13e édition du forum entreprises-Défense (FED) s’est tenue à Versailles du 29 au 30 mai 2013. Le chef d’État-major de l’armée de Terre (CEMAT) a souligné que le partenariat État/Entreprise permettait à nos matériels de répondre aux exigences accrues des théâtres.

 

Ce salon réunit les donneurs d’ordres et les fournisseurs de la Défense française et constitue un rendez-vous essentiel pour de très nombreuses entreprises, françaises ou étrangères, pour présenter et promouvoir leurs technologies et leurs savoir-faire.

 

Cette biennale très attendue, organisée en alternance avec Eurosatory, a été inaugurée le 29 mai par le général d’armée Bertrand Ract-Madoux chef d’État-major de l’armée de Terre (CEMAT), en présence de nombreuses autorités civiles et militaires. Dans son allocution, le CEMAT a souligné l’importance de l’innovation et du partenariat de l’État/Entreprise permettant ainsi à nos matériels de répondre aux exigences accrues des théâtres.

 

Cette année, le salon a accueilli 161 exposants dont 17 entreprises étrangères et s’est appuyé sur la participation de plusieurs grands groupes industriels et d’un nombre important de PME-PMI.

 

Ce forum était organisé par la structure intégrée du maintien en condition opérationnelle des matériels terrestres (SIMMT) en partenariat avec la chambre de commerce et d’industrie Paris Île-de-France.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories