Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 17:40
Russia Arms Expo-2013: des nouveautés russes présentées au salon

MOSCOU, 24 septembre - RIA Novosti

 

Lors du salon "Russia Arms Expo" qui ouvrira ses portes le 25 septembre à Nijni Taguil (Oural), les clients potentiels pourront voir plusieurs nouveautés destinées à l'armée de terre, a annoncé mardi le service de presse de l'agence russe d'exportation d'armements "Rosoboronexport".

"Un nombre important de nouveautés sera exposé. Par exemple, les visiteurs pourront voir le char modernisé T-90S, le canon automoteur Msta-S aux performances améliorées, le système automoteur d'artillerie Vena", a indiqué le vice-directeur adjoint de Rosoboronexport Igor Sevostianov qui dirige la délégation russe au salon.

Selon les experts, les visiteurs étrangers devraient surtout être intéressés par les véhicules blindés russes ainsi que par les armes de combat rapproché. Par ailleurs, Rosoboronexport  présentera au salon des options de modernisation du matériel auparavant livré aux clients étrangers.

Les visiteurs pourront également admirer la nouvelle version du véhicule blindé de soutien des chars (BMPT) Terminator, construit sur la base du châssis du char T-72.

Le salon fermera ses portes le 28 septembre.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories