Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 16:35
Vietnam : le ministère de la Défense apprécie le soutien d'un groupe autrichien

20/09/2013 VietnamPlus

 

Le général Le Huu Duc, vice-ministre de la Défense, a reçu jeudi à Hanoi la directrice générale exécutive du groupe autrichien Vamed Engineering, Andred Raffseder.

 

Le Huu Duc a hautement apprécié la coopération entre le groupe Vamed Engineering et le ministère de la défense observée ces derniers temps.

 

Hormis le projet d'aide publique au développement (APD) No 15 consacré à l'investissement dans des hôpitaux militaires, l'Autriche fait avancer actuellement un autre projet (APD No 7) pour investir dans des écoles de formation professionnelles de l'Armée populaire du Vietnam. Projets qui contribuent à répondre aux besoins indispensables des services de santé militaire du Vietnam.

 

Le Huu Duc a proposé au groupe Vamed Engineering de continuer de mobiliser les organes concernés du gouvernement autrichien afin d'accorder des prêts à taux d'intérêt préférentiel au Vietnam, lui permettant ainsi, en retour, d'élargir son champ d'investissement dans les domaines tels que le traitement des eaux usées et des déchets, la propreté de l'environnement, la formation à distance, la surveillance, la construction des centres de secours, la coopération dans l'industrie de défense, etc. - VNA

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories