Overblog Tous les blogs Top blogs Entreprises & Marques Tous les blogs Entreprises & Marques
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 08:35

Kamov-Ka-52-Alligator-Hokum-B-source-info-aviation.jpg

 

18 mars 2012  par Daniel Favre – Info-Aviation

 

En 2011, le ministère de la Défense russe a commandé 140 hélicoptères d’attaque Ka-52 Alligator, à la société Oboronprom sans préciser le montant, indiquant simplement que « les conditions étaient acceptables ».

 

À l’heure actuelle, le ministère de la défense russe prépare conjointement plusieurs accords sur la fabrication d’hélicoptères et de moteurs; en mettant l’accent sur des contrats de longue durée.

 

« Cette année, notre travail commun va bien plus vite que dans le passé. Maintenant, nous parlons d’accord complémentaire sur le Mi-35″, a souligné Andrei Reus, directeur de la société Oboronprom.

 

Les hélicoptères pour les forces armées russes sont produits par JSC Russian Helicopters. Selon certaines sources, la société va fournir environ 1.000 hélicoptères à l’armée russe dans le cadre du programme d’Etat d’armement 2011-2020. Parmi eux se trouvent le Ka-52, le Mi-28N Night Hunter, le Ka-226, l’Ansat, le Mi-35, le Mi-26T2 etc.

 

Début mars 2012, la Force aérienne et la défense aérienne de la région de Krasnodar recevront leurs premiers hélicoptères Ka-52. Les pilotes sont actuellement formés au centre d’entraînement de l’aviation (Torjok, région de Tver). Il y a un an, la base de Krasnodar avait reçu des hélicoptères Mi-28N et Mi-8AMTS.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories