Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 16:40

China Armed Forces source Brahmand.com

 

2012-10-17  xinhu

 

La Chine envisage d'établir des zones militaires pour protéger ses installations scientifiques, techniques et industrielles de défense, a déclaré Ma Yifei, un officier de l'Etat-major de de l'Armée populaire de libération (APL).

 

Certaines installations clés deviendront des zones militaires interdites au public ou des zones d'accès restreint, a indiqué Ma Yifei.

 

Les installations scientifiques, techniques et industrielles de défense sont étroitement liées à la sécurité et la défense nationale du pays, ce qui requiert une bonne sécurité, une confidentialité, une zone d'exclusion aérienne et un bon environnement électromagnétique, a expliqué M. Ma.

 

Cependant, selon les lois et régulations actuelles, ces installations sont hors du champ de protection des installations militaires, et beaucoup d'entre elles doivent faire face à un environnement complexe, a souligné M. Ma, ajoutant que cette situation avait entraîné des fuites d'informations et restreint l'efficacité de ces installations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : RP Defense
  • : Web review defence industry - Revue du web industrie de défense - company information - news in France, Europe and elsewhere ...
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Categories